Comprendre et choisir sa crémone

Comprendre et choisir sa crémone

    

      

Possédez-vous une fenêtre de style ancien ? Souhaitez-vous créer ce type de menuiserie ? 
Torbel met en avant une gamme de crémones qui permet la fermeture de vos fenêtres. Il en existe deux types principaux. Tout d'abord, il y a la crémone fonctionnelle qui ferme la fenêtre grâce à deux tringles reliées à la crémone et qui font un mouvement vertical pour pouvoir bloquer la fenêtre. Puis, la crémone décorative possède un boîtier doté d'un carré qui pivote afin de fermer la menuiserie. Dans ce cas, les accessoires sont purement décoratifs. 

    

Les finitions :

Pour s'accorder avec la couleur de votre fenêtre, Torbel propose des crémones en fonte en plusieurs finitions. Découvrez la crémone en brut, en noir, avec un apprêt gris et avec une double finition en noir et laiton.

Une gamme en zamak est disponible sur demande avec encore plus de finitions !

     

Les modèles : 

Outre les crémones décoratives et fonctionnelles, la gamme des crémones propose également des boutons qui fonctionnent avec un carré si vous ne souhaitez pas de tringles. Des crémones spéciales portes cochères sont aussi disponibles (la porte cochère est très grande et permet le passage d'une voiture). 
Pour amener un élément de sécurité à vos fenêtres, certains de nos modèles ont une serrure avec une clé afin de fermer définitivement une clé.

     

Les accessoires :

Pour agrémenter votre crémone, nous proposons des accessoires tels que des tringles ronde ou 1/2 ronde et des coulants qui permettent le coulissement et la fixation des tringles.

    

VOIR LA GAMME

    

   

Plus de renseignements sur contact@torbel.com

Les conseils, notice de pose, informations techniques ou autres figurant dans les Contenus de toute nature accessible sur le site Torbel Industrie (ci-après les « Contenus ») sont fournies à titre d’information [...].

      

Partager ce contenu