Accessoires pour volet aluminium ou composite

Les matières aluminium et composites sont légères, anti-corrosive, inaltérables et plus respectueuses de l'environnement. Elles offrent à vos volets des garanties de performances mécaniques et de solidité dans le temps sans nécessité d'entretien.

Torbel propose tout le nécessaire pour installer votre volet en aluminium ou en composite, mais aussi pour le maintenir et l'articuler. Pour fixer vos volets, le type de gond que vous allez sélectionner est primordial : selon le poids de vos vantaux, la maçonnerie, la pose à visser, à sceller ou à scellement chimique est à choisir avec le plus g...

Torbel propose tout le nécessaire pour installer votre volet en aluminium ou en composite, mais aussi pour le maintenir et l'articuler. Pour fixer vos volets, le type de gond que vous allez sélectionner est primordial : selon le poids de vos vantaux, la maçonnerie, la pose à visser, à sceller ou à scellement chimique est à choisir avec le plus grand soin pour garantir une tenue optimale de votre équipement. Le choix de l'arrêt est également très important, une fois en position ouverte, votre volet doit être fermement maintenu, plaqué contre la façade de votre maison. En position fermée, les crochets sont utiles si vous laissez vos volets entrebâillés. Les crémaillères qui les accompagnent servent aussi de poignée de tirage, offrant une bonne préhension et facilitant la manoeuvre de fermeture. Pour la fermeture, les espagnolettes de la gamme Torbel Design, TUBRAIN® ou Espas® seront vous séduire grâce à leurs lignes fluides, modernes ou traditionnelles. Les verrous SDO offre une nouvelle expérience pour vos fermetures de volets en supprimant la dardenne qui constitue l'obstacle sur le seuil.