Ferrures acier pour volets bois

Les ferrures en acier pour volets battants en bois de Torbel sont fabriquées de manière à répondre à tous les besoins de vos vantaux en leurs apportant toutes leurs fonctionnalités grâce à une sélection d'articles de qualité en acier.

Torbel bénéficie de tout le nécessaire pour poser, maintenir, articuler et sécuriser votre volet battant en bois qu'il soit pourvu d'un vantail ou plusieurs vantaux, persienné, ou encore porte-fenêtre. Nous proposons des pentures à bouts carré ou queue de carpe, des équerres ou des tés, des accessoires de fixation pour la maçonnerie avec des gon...

Torbel bénéficie de tout le nécessaire pour poser, maintenir, articuler et sécuriser votre volet battant en bois qu'il soit pourvu d'un vantail ou plusieurs vantaux, persienné, ou encore porte-fenêtre. Nous proposons des pentures à bouts carré ou queue de carpe, des équerres ou des tés, des accessoires de fixation pour la maçonnerie avec des gonds adaptés à votre mur, à visser, à sceller ou à scellement chimique, selon votre besoin. En position ouverte, les arrêts maintiendront solidement votre volet plaqué en façade, même en cas de rafales conséquentes ou de prises au vent. En position fermée, l'espagnolette est préconisée. Chez Torbel la sécurité fait partie de nos principales préoccupations, c'est pourquoi nous réalisons des supports antisoulèvement qui empêchent le soulèvement depuis l'extérieur ainsi que des barres de sécurité, idéales lorsque vous partez en vacances.