La barre de sécurité : une alliée pour protéger votre habitation

La barre de sécurité : une alliée pour protéger votre habitation

Les grandes vacances approchent, c’est bientôt l’heure de la détente. Malheureusement les voleurs ne chôment pas, et le chiffre des cambriolages augmente toujours pendant l’été. 

Les volets permettent, entre autres utilités, de sécuriser d’avantage l’accès à la maison. Torbel propose des solutions pour les volets battants et persiennes afin de les rendre encore plus résistants à l’effraction : les barres de sécurité. 

La barre s’installe sur une paire de volets, côté intérieur, à l’horizontal entre les deux volets. Elle est maintenue par des supports fixés au volet et dont certains modèles peuvent être cadenassés empêchant tout glissement de la barre depuis l’extérieur. Cette barre rend l’arrachement des volets impossible.

Torbel propose plusieurs modèles de barres de sécurité en acier pour les volets bois :

  •     La barre de sécurité TORBEL®est équipée d’ergots qui viennent se bloquer dans les supports interdisant tout glissement de la barre depuis l’extérieur. 

  •     Le modèle en fer carré, laqué noir, est livré avec les supports standards.          

    



 En zingué blanc :

  • Le modèle fer carré est proposé aussi en version cadenassable.                

 

  •      Une barre de sécurité réglable avec 6 points d’ancrage dont 2 en tableau et 4 sur les volets est également disponible.

Pour les volets aluminium, retrouvez nos deux modèles :

  •      Barre de sécurité en aluminium avec boutons qui est livrée avec des contre-plaques douille M5 et cales pour augmenter la sécurité.

  •      Barre de sécurité à ergots / modèle standard.     

Pour les persiennes, Torbel propose une barre de sécurité recoupable.

Ce produit convient aux persiennes en bois, fer ou plastique. Les fixations s’installent sur le volet et sur le tableau.