Ferrures pour portes battantes métalliques

Les portes battantes métalliques nécessitent des paumelles à souder de type Soudaroc, des grilles à souder ou encore des charnières à souder. Torbel et sa marque Clémenson, vous proposent dans cette gamme, un large choix de paumelles adaptées à la menuiserie métallique.

Torbel propose, sous sa marque Clémenson, une sélection de ferrures pour portes battantes métalliques avec des paumelles à souder Soudaroc®, des paumelles de grilles à souder, roulées, des charnières à souder Charlam®, des butées à billes et des bagues en laiton. Retrouvez tous les conseils pour choisir vos paumelles pour menuiserie métallique s...

Torbel propose, sous sa marque Clémenson, une sélection de ferrures pour portes battantes métalliques avec des paumelles à souder Soudaroc®, des paumelles de grilles à souder, roulées, des charnières à souder Charlam®, des butées à billes et des bagues en laiton. Retrouvez tous les conseils pour choisir vos paumelles pour menuiserie métallique selon les charges admissibles de votre porte dans la gamme conseils et univers du site.