Ferrures pour portails aluminium et composite

Légères et robustes, les ferrures pour portails aluminium et composite sont simples à poser et faciles d'entretien. Retrouvez tout le nécessaire pour monter ou rénover votre portail grâce à des gonds réglables ou encore des régulateurs de pentes spécifiques, des sabots, des serrures ou des béquilles adaptées à sa configuration.

Les ferrures en aluminium et composite Torbel ont l'avantage d'être légères fiables et résistantes. Pour maintenir et articuler votre portail battant aluminium et composite vous avez le choix avec plusieurs modèles de gonds, réglables à visser ou à sceller, des ensembles pour ouverture à 180° ou des kits de régulateur de pente. Les arrêts et but...

Les ferrures en aluminium et composite Torbel ont l'avantage d'être légères fiables et résistantes. Pour maintenir et articuler votre portail battant aluminium et composite vous avez le choix avec plusieurs modèles de gonds, réglables à visser ou à sceller, des ensembles pour ouverture à 180° ou des kits de régulateur de pente. Les arrêts et butées permettent de stopper le battant en position ouvert et existe spécifiquement pour portails motorisés. En position fermée, le sabot de portail à visser ou à sceller, qu'il soit automatique ou non, sera utile pour maintenir les deux battants. Pour fermer votre portail, Torbel industrie propose des serrures simples ou réversibles ainsi que des poignées pour le manœuvrer. Cette gamme, dispose également de loquets et charnières pour sécuriser votre piscine et prévenir des accidents.