Ferrures pour portails bois

Si votre portail est en bois nous vous conseillons d'utiliser des ferrures en acier ou acier zingué blanc plus appropriés à cette matière. Découvrez dans cette gamme toute la quincaillerie indispensable pour installer et manoeuvrer votre portail en bois.

Vous trouverez parmi cette gamme tous les articles nécessaires pour installer, pour maintenir et articuler votre portail battant en bois. Par exemple, vous avez le choix entre plusieurs modèles de gonds : à sceller ou à visser, ou encore réglables si vous ne connaissez pas tout à fait le déport dont vous aurez besoin car ils se règlent au moment...

Vous trouverez parmi cette gamme tous les articles nécessaires pour installer, pour maintenir et articuler votre portail battant en bois. Par exemple, vous avez le choix entre plusieurs modèles de gonds : à sceller ou à visser, ou encore réglables si vous ne connaissez pas tout à fait le déport dont vous aurez besoin car ils se règlent au moment de la pose. L'arrêt de portail doit être choisi avec soin car il empêche le vantail de se rabattre brutalement sur un véhicule par exemple. En position fermée, le sabot qui réceptionne et maintient les vantaux. Deux types de pose sont proposés : à visser ou à sceller dans le sol, selon votre configuration.